Politique

Dans une réelle intention de transparence, d’informations et d’éducation de la clientèle:

. Assurez-vous d’avoir lu les informations avant toute réservation.

. La pigmentation sur un ancien tatouage fait par d’autres artistes n’est pas pratiquée. Seuls sont acceptés: les détatoués ou ceux étant très estompés. C’est pour cela que le rendez-vous de Diagnostic est obligatoire. Il permettra d’établir un « devis ».

. Le Diagnostic (seul) vous sera décompté seulement si à la fin de celui-ci vous réservez votre futur rendez-vous de pigmentation. Sans ce cas, il vous sera dû. Il le sera également si votre annulation de pigmentation n’est pas signalée 48h avant. Des frais supplémentaires de l’ordre de 20 euros vous seront ajoutés.

. Toute réservation se fait par mail pour le moment à contact@nellynk.com

. Tout règlement se fait en espèces au sein du studio pour le moment.

. Seules les retouches faites sous 6 à 8 semaines sont comprises dans le prix initiale. Au-delà elles vous sont facturées (voir les tarifs).

. Tout prix est susceptible de changer à tout moment.

. Le studio n’accepte pas les mineurs.

. Nellynk ne peut vous garantir de votre résultat:

  • Pour les sourcils: les peaux grasses, à tendance acnéique ou réactive, l’eczéma, le psoriasis, carperose, des sourcils aux poils très épais ou encore si vous vous exposez souvent au soleil, le microblading ne durera sûrement pas très longtemps et vous aurez peut-être besoin de retouches plus régulières. Le nanobrows vous sera plus adapté même si pour toute technique de maquillage permanent, le résultat dépend de votre peau, de votre état de santé général et de votre hygiène de vie.
  • Pour les lèvres: il vous est recommandé de ne pas fumer durant les 2 à 3 h qui suivent la prestation.

.